Jean-pierre CIESIELSKI

Directeur Développement économique de la Communauté agglomération Saint Quentin - Communauté agglomération Saint Quentin

Biographie

Grâce à mes différentes fonctions notamment dans le développement économique, mais aussi en tant qu'expert en marketing sportif depuis plusieurs années, j'ai développé d'excellentes aptitudes en communication, en vision stratégique innovante, un développement économique et territorial 3.0 et une expertise accrue notamment dans les activités commerciales et l’entrepreneuriat. J'ai eu affaire à de multiples tailles d'entreprises dans plusieurs secteurs de grandes entreprises ou des groupes internationaux jusqu’aux projets à fort potentiel en incubation/accélération (startups/petites entreprises) mais aussi des structures sportives de haut-niveau comme des équipes NBA / EUROLEAGUE et des universités NCAA. J'aime développer, gérer, convaincre, influencer, initier et soutenir tout type de projet à partir de vision entrepreneuriale désireux de développer leurs affaires, accompagner les autorités publiques locales et nationales qui souhaitent mettre en place des plans de développement économique (régional, national ou au niveau international) Ma passion pour le sport et mes antécédents en tant qu'ancien athlète professionnel me donnent une haute motivation, une capacité à travailler en équipe et une grande capacité de travail.

L'Agglomération du saint-quentinois est composée d'un tissu urbain et rural. Ses communes ont ainsi des caractéristiques multiples, du village de campagne à la capitale de Haute Picardie.

Conférences

Vidéos